Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GrAniotte par EloOocréations
28 juillet 2014

Les housses de protection pour Ipad sont enfin

Les housses de protection pour Ipad sont enfin mises en vente!

De retour quelques jours à la maison, juste le temps de vous les proposer avant de repartir en vacances...

Retrouvez les ainsi que de nombreuses autres créations dans ma boutique en ligne : http://elooocreations.alittlemarket.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La GrAniotte par EloOocréations
Publicité
La GrAniotte par EloOocréations
  • Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit univers coloré. Inspirées des émotions et des souvenirs de mon enfance, mes créations textiles sont une part de moi que j'ai envie de partager avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 634
Publicité